"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
T.M Index du Forum
T.M
forum de l'alliance TATÚ MANGA du TS1

T.M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T.M Index du Forum -> Partie publique -> candidature -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luminaur
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sujet : PSEUDO IG

contenu du message : candidatue

Pseudo IG : luminaur

Nombre de villages : 1, je fais tout pour avoir un deuxieme rn ce moment

Positions des villages : 32/194

carte vous situant par rapport aux membres de l'alliance :

population : germain

classement général, offensif et défensif : 8061, 1300, 6766

avez vous fait partie d'une alliance sur ce serveur? si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée? Vicci, le leader a quittté le serveur

êtes vous souvent attaqués? par qui?non

RP (=role play = petite histoire inventée...):

motivation pour nous rejoindre : à proximiter de deux joueurs, être dans une ally pour faire un ensemble plus fort. Je suis nouveau dans le jeu. Mais conseillé. J'ai pas eu d'attaque de votre alliance. Bubulle m'a bien aidé pour vous rejoindre en me donnant les indications dont j avais besoin; bien sympa.

connaissez vous un des joueurs de l'alliance? si oui lequel :non

envoyez votre état des troupes IG à ßubulle

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aude809
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pseudo Travian: ßubulle
serveur: TS1
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir, 
bienvenu sur notre forum.
Tu dis être nouveau sur le jeu mais conseillé, qui te conseille?
quel est ton type de jeu? off, def, marchand, mixte?
Acceptes tu nos règles?
Tu n'as pas rempli la partie de la carte et celle du RP, merci de compléter.

edit : j'ai déplacer le sujet dans la sous partie des candidature du S1 (ce forum peut servir pour plusieurs serveurs à la fois)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ßubulle
~TM~

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
serveur: TS6 et TS1
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne suis malheureusement pas aussi présent IG que je le voudrais, je vais donc me ranger à l'avis de Aude (toujours juste, jusqu'à preuve du contraire).
Peux tu développer un peu ton style de jeu, même si visiblement tu sembles parti sur un style off.

PS : tu as dis Bubulle une fois, c'est mal d'écorcher les pseudos des gens, même si mon ß est chiant à faire Very Happy (alt + 225)

turok21
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

proximité +1.
semblerai que tu sois offensif, +1  étant donner que l'on est majoritairement défensif.
"nouveaux joueur"   -1,  mais bon étant donner que je suis également nouveau,  je ne peu pas en tenir rigueur   Wink

et tout comme ßßßßßßubulle,   """.....Je suis nouveau dans le jeu.      Mais conseillé    ""...?  joue tous avec quelqu'un d'autre sur ce serveur ?

luminaur
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:01 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour à tous comment allez vous,  autant pour moi d'avoir écorcher ton nom. Je suis un joueur offensif. Conseillé par un ancien joueur de travian. RASRHUM(compte trial sur le s1) il vient de quitter l'ally les SIMPSON tm, et ils est chez cl . Défensivement j ai tenu contre l'alliance Avengers cette nuit dont un de leur héro est mort et un a du repartir avec une patte folle(2 pillages avec héro et deux attaques purent). Tout ça qu'avec des animaux. Du coup classement def je suis 5996. ds mais mes stat bougent tous les jours lol souvent dans le bon sens.

passez une bonne journée cordialement luminaur

aude809
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour,

merci de faire un effort sur ton orthographe et d'éviter les abréviations... pour une personne qui a 35 ans, on s'attend à un minimum d'effort en ce sens.
tu n'as répondu qu'à la moitié de mes questions et ce ne sont pas les plus importantes.

Pour les stat, c'est loin d'être important, on ne juge pas la valeur d'un joueur sur un classement off ou def mais sur sa participation, sa volonté d'apprendre et de progresser ainsi que son investissement dans l'alliance.
Quel est l'expérience du joueur off qui te conseille?
si tu joue avec lui et qu'il t'aide, pourquoi ne postules tu pas pour rejoindre son alliance?

luminaur
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:00 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Re bonjour,

Les statistiques, c'est juste pour vous montrer ma façon de jouer. Pour la carte, j'ai donné mes coordonnées. Et je ne vois pas comment vous la donner autrement. J'accepte vos règles. Sauf que je ne pourrais pas être sur le forum tous les jours, je pense une fois par semaine minimum. L'autre personne qui me conseille, n'est pas à proximitée. Et si j'étais à côté de lui ou dans son alliance, je ne pourrais pas progresser. Il joue à travian depuis longtemps. Pour le rp, je joue à star wars old républic. Si je joue dans une alliance, c 'est pour évoluer avec elle et prendre du plaisir dans le jeu. J'espère avoir répondu à tes questions. Ou du moins à un maximum. bonne soirée. Je suis dans le jeu si besoin, sur le ts1.

luminaur
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir si je suis pris dans l alliance?

aude809
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:03 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour,
un vote est en cours, il dure 48h, tu auras la réponse à l'issue. La majorité l'emportera.
Bonne journée

aude809
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:03 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour,
un vote est en cours, il dure 48h, tu auras la réponse à l'issue. La majorité l'emportera.
Bonne journée

edit : le vote est terminé, tu as eu la réponse IG, je ferme la demande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T.M Index du Forum -> Partie publique -> candidature -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006